Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
15 novembre 2009

Crémaillère de Seb


aout_2009_038


aout_2009_030



et un AVANT/APRES que je n'avais pas pu montrer avant et pour cause c'était une surprise !


AVANT
:

déja poncé par mes soins


casier_avant


APRES :

mention spéciale pour le "chaudron"( "Ici c'est le chaudron" étant la litanie du club de foot de St Etienne) et personnalisation pour ce casier à bouteille à l'attention de Seb, et son nouvel appart à Marseille !

casier___bouteille_customis_

Plein de bonheurs dans ton nouveau chez toi mon Seb LE SEB !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Johanna !<br /> Je l'ai offert à mon amie A. une chineuse passionnée, dont je vais mettre quelques photos de sa maison, avec sa permission, sur mon blog !<br /> J'ai trouvé qu'il allait bien dans sa chambre !<br /> Elle m'a trouvé quelques Digoin, dont une cafetière !<br /> Les tiens sont magnifiques, uniques ...<br /> Bonne crémaillère à SEB.<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange
M
jolie attention et beau Relooking!!! bisous à toi!!MARCELA
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité