Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
15 novembre 2009

Chine de la semaine passée


Grand_plat_JARDINIERE_U_C

Un grand plat JARDINIERE U&C au puces de Bonpas samedi 7 novembre




Sucrier_et_cremier_Badonviller

Sucrier et pot à lait Badonviller trouvés le même jour chez Emmaüs, d'un modèle dont j'avais déja trouvé une tasse, plus que cinq ...
( et par le chéri en plus , il est au top pour chiner ! )




PLat_cannel___saladier__plat_creux_sarreguemines_CANNES


Deux plats acheté à Vaqueyras le 11 Novembre à une dame qui m'appelle dès qu'elle a du Cannes et d'autres série que j'affectionne et qui en plus pratique des prix plus que raisonnables !
Au centre, un grand saladier, acheté le 12 Novembre près de Gaillac (un adresse donnée par Delphine)
dont j'adore la forme !



ET ENFIN....



Moulin___caf__mural__tr_mie_sarreguemines_Rose_No_

Non vous ne rêvez pas , un moulin à café mural assorti à mon service !!!
Bon ce n'est pas le modèle Cannes , mais ça y ressemble bien, c'est quand même du Sarreguemines, modèle : Rose Noé, je ne l'avais jamais vu avant donc si vous avez des infos ...

En vous souhaitant à tous une bonne semaine à venir !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai les 5 pots a épices du même model que votre service a café + deux plats allongés .Habitant dans la région de faienceries célébres , je ne désespére pas de compléter ma collection ! par contre impossible de trouver des bols !!
P
Quelle chance ...!!! Que des merveilles ...!!! Moi hier, j'ai trouvé 6 assiettes plates et 6 à desserts modèle Cannes jamais servies !!! ... mais le moulin alors çà... jamais vu ... je suis jalouse ...LOL !!! Belle journée !
I
Sarreguemines nous réserve tjrs des surprises!<br /> Pareil avec le service que je crois complet et dont il m'arrive (bon de plus en plus rarement) de trouver des pièces qui me sont inconnues...
G
Magnifique le moulin à café. Moi non plus jamais vu avec ce dessin (et pourtant j'en fais des brocs).<br /> Belle trouvaille.<br /> Biz
C
Je suis contente que tu ais trouvé ton bonheur chez le Mr à Brens.<br /> J'adore ton moulin à café mon chéri en voudrait un comme ça mais ici les prix sont exorbitants.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité