Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
19 octobre 2009

Petit week end ...

et petit coup de blues, ça y c'est la "fin"des vides grenier, reprise début mars et bien sur rien sur les stands ce dimanche et un mistral hyper froid : double Grrrrrrrrrrr!
Mais peut être que j'ai été trop gâtée le week end dernier...
Cependant j'ai ramené deux petites choses , et quelques tee shirt de marque ( c'est toujours ça ):


4 dessous de pied de table en verre

aout_2009_003

et une BD pour Yannou un copain du boulot

aout_2009_001

Voilà ! Heureusement il y a les puces tous les samedis matin, Emmaüs, les dépôts vente, les salles des ventes et mon réseau de connaissances , alors que la chine prospère!!!
Une bise à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les pieds de piano sont ils tjrs disponibles et combien sont ils?
M
MERCI DE TON COM CHEZ MOI EN 18 ANS JE SUIS ALLEE EN argentine 8 FOIS.... tu connais?,? JE SUIS née à Buenos Aires et à mes 11 ans on est partis nous installer en Patagonie,! bisous du soir MARCELA
M
vive la chine!!et oui , parfois c'est comme ça!! la pêche est maigre!!! bisous marcela
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité