Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
11 octobre 2009

Trois ans d'amour aujourd'hui !

Et oui trois ans que nous sommes ensemble, trois ans de pur bonheur !

les_ch_ris


Et comme je travaillais aujourd'hui mon chéri a fait les vides grenier pour moi, quelle belle attention!
Surtout qu'il n'est pas revenu les mains vides...

assiettes_et_soupi_re_CANNES

bols_digoin

pot_de_chambre


Merci mon chéri et bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais ce n'est pas possible .... j'en cherche aussi toutes les semaines, mais rien, rien ne vient ...à moins que tu ne passes avant moi ;)
S
Vous êtes trop mimi tout les deux!<br /> Il sait te faire plaisir!<br /> Biz
M
QUELLE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!superbe chine!!!bon anniversaire!!!vous êtes tous les deux superbes!!!! bisous marcela
A
j'aime beaucoup les bols, oups j'oubliais joyeux anniversaire<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Mia<br /> et merci pour ton passage
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité