Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
8 octobre 2009

Un "AVANT - APRES"

Un dessous de plat ancien chiné sur les puces et des pochoirs de ma confection réalisé au scalpel d'après le motif de mes chères assiettes sarreguemines "CANNES", le voici
avant:


avant


et le voici maintenant:

dessous_de_plat_CANNES

Je suis contente du motif car il est proche de l'original
que voici:


aout_2009

C'est, j'espère, le premier d'une longue série ...
Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton commentaire chez moi!! je suis ravie de faire ta "connaissance " par blogs interposés!!!!<br /> <br /> je m'abonne aussi à ta news!!! à plus tard dans nos blogs!!! belle et douce soirée<br /> marcela de patagonia
M
mordue de Sarreguemines hein???? EN TOUT CAS BELLE IDée!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité