Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
25 août 2009

Petites trouvailles de l'été

Ce n'est qu'une petite partie de ce que nous avons chiné cet été avec mon chéri qui est lui aussi un mordu de broc, provenance: Dordogne, Pays Basque, Provence.

aout_2009_052

sauci_re_et_verseuse

petits_raviers

bols_cannes

duo_de_tasses

assiette_sarreguemines

assiette_BASTIA

Bon maintenant je recherche un buffet pour ranger tout ça, je pense trouver mon bonheur dans un dépot vente. Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chère Nanou, votre mail est erroné, j'espère que vous lirez mon commentaire, c'est la seule façon que j'ai de vous répondre, bienvenue sur le net ou vous trouverez beaucoup de passionnés de Digoin, vous pouvez me contacter par la rubrique "contacter l'auteur" en haut à gauche en laissant bien votre adresse mail exact, bonne journée, Johanna.
N
par héritage, je possède un service digoin ivoire et rose bleue et depuis je me passionne. je suis très interessée. en consultant j'ai vu un plat digoin odette rouge et une assiette digoin ivoire rose et grise. je suis sur internet depuis peu. comment rentret en contact. j'essaie.
C
je craque ...........j'adore moi aussi cette vaisselle aah le Digoin, il va nous rendre folles !! Je file mettre ton blog dans ma rubrique Dingue de Digoin !!!
G
J'adore j'ai la même vaisselle....<br /> <br /> Le lien que tu as laissé chez moi ne fonctionne pas.....<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> LY
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité