Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
20 juillet 2009

Chine du 19 juillet

Un de ces rares dimanche où je fais la grasse matinée, puis mon chéri arrive du boulot vers 15h et me dit:
"et si on faisait un tour à Sommière ?"  et 45 minutes plus tard que fut ma surprise, une très belle manifestation où les "pro" pratiquent des prix plus que raisonnables, il faut dire qu'ils commençaient à
remballer, et où j'ai trouver quelques merveilles comme je les affectionne

plat_sarreguemines_ROSITA

Un beau plat modèle ROSITA



IMG_6938__Large_

Une coupe à fruit modèle BOULOGNE



pot_de_chambre_CANNES

Et enfin un pot de chambre CANNES, le modèle que je collectionne!


J'ai aussi trouvé des bols cannelés Digoin que je vais mettre en vente car malheureusement je ne peux pas tout garder...

La semaine prochaine je suis de mariage, puis c'est le départ vers le pays Basque, de retours j'espère être chargée...
Bonnes vacances à tous


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton gentil com. Moi aussi j'ai commençé à me faire un service, mais ne trouvant pas tout (par chez nous il n'y a plus grand chose, du coup je revends tout en broc, les pros me les rachètent). J'avais le modèle Corsica, Adèle, Michel.<br /> Quel dommage je n'en ai pas de ton modèle préféré. Si jamais j'en trouve je penserai à toi.<br /> Biz
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité